vendredi 3 avril 2015

Tag Liebster Awards =)





Coucou :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial car j'ai été tagué par une bloggeuse que je suit et qui a un univers plutôt cool que vous pouvez retrouver ICI.

Le principe (copier/coller du blog de Demoisailes) :

"énoncez 11 choses sur vous, répondez aux 11 questions de la personne qui vous a taguée, posez à votre tour 11 questions à 11 abonnées ayant moins de 200 abonnées Hellocoton."



11 questions sur moi :


1) 3 mots qui te définissent le mieux?

Généreuse - Entière - Enfantine

2) Quel est ton prochain voyage?

La Grèce

3) Le moment le plus gênant de ta vie?

Tout les jours j'en vie un lol, mais le pire de tous c'est à la piscine après un plongeon... devinez la suite =)

4) La personne que tu admires le plus?

Ma grande soeur 

5) Un objet dont tu ne peux te passer?

Mon téléphone, si une chirurgie pour le greffer exister je l'aurais déjà fait !

6) Le truc le plus horrible que tu es mangé?

Des huîtres, berk berk !!!

7) Ton vernis du moment?

Dior - Nuit 1947

8) Ton indispensable de l'été 2015?

Mon Déodorant :)

9) Ton livre préféré?

Je dirais que sur la sélection que j'ai lu récemment ce serais" L'affaire Harry Québert" de Joël Dicker.

10) Que cherches-tu quand tu vas sur un blog?

Les différents avis sur des produits que j'ai déjà ou voudrais tester. De la nouveauté et du Dynamisime.

11) Une bêtise jamais avouée?

Un tatouage pas terrible lol


11 questions de la jeune fille qui m'a tagué:


1) Décris ton blog ou ta page?

J'essaie de transmettre mes passions et mon univers à travers mon blog. J'aime la vie et tout les mystères qui en font parti et je souhaites faire partager mes idées et mes astuces beauté.

2) Sucré ou Salé?

Sucré :p

3) On part où ce week-end?

Londres (shopping)

4) Quel a été ton plus beau voyage?

Le Maroc

5) Et celui que tu aimerais faire?

Le Japon

6) As-tu des animaux?

Oui Papuche mon chinchilla













7) Quel est ton livre préféré?

L'affaire Harry Québert de Joël Dicker

8) Lis-tu un blog religieusement?

Non 

9) Un péché mignon?

Le Rouge à Lèvre et les bonbons

10) Un truc particulièrement énervant ?

Les personnes qui rongent leurs ongles et qui mâches leurs chewing-gum avec la bouche ouverte.

11) Un truc particulièrement mignon?

Les mignons lol. Les animaux lorsqu'ils sont bébés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire