samedi 11 avril 2015

Eye Tint - Fluide à Paupières de Giorgio Armani

Hello Everybody =)


Que pensez-vous du nouveau EYE TINT  de Giorgio Armani ??


Source : Google


Pour ma part, je pense qu'au niveau pigment il est moyen.

Oui oui vous allez me dire : " Tes folles ou quoi " !!!!

Donc je m'explique :

Je trouve que si ont ne remet pas plusieurs couches pour avoir de l'intensité et ben il est un peu fade.

Pendant ma formation, la jolie dame nous a dit que il suffisait d'un passage pour retrouver une forte intensité. 
Voilà pourquoi je met le doigts sur ce point.

Ensuite, la texture et top car elle s'étire super bien et ont a la sensation de fraîcheur lors de l'application ce que je trouve Génial !!!

Vous pouvez faire des charbonneux comme des dégradés avec les différentes couleurs que la marque propose. Et en plus, votre regard est beaucoup plus lumineux.

En faite vous pouvez choisir entre un regard naturel ou plus sophistiqué et tout ça pendant 16 heures.


En bref, je le trouve méga cool !!!


Je n'ai choisi qu'une teinte pour moi qui est la numéro 9 car ça a été mon coup de coeur 

<3






Mais cela ne veux pas dire que je n'aime pas les autres mais je pense pouvoir avoir le même résultat (voir mieux)  avec d'autres fards!!


Eh Psss ... il y'a un tuto dispo sur Youtube juste ICI   ;)


Si vous l'avez testé dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des petites astuces...

Gros bisous 

Et à bientôt pour le prochain numéro :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire